Durée : 1/2 journée
Niveaux : débutant et avancé
- Comment faire de son profil Linkedin un atout commercial ?
- Comment développer son nombre de contacts sur Linkedin et signer plus d’affaires ?
- Comment créer une veille sur internet autour de son entreprise, ou son nom ?
- Comment optimiser la page Facebook de son entreprise pour générer plus de prospects ?
- Comment créer une fiche Google Entreprise pour être contacté plus facilement depuis un smartphone ?
- Comment animer gratuitement et sans effort ses réseaux sociaux avec Buffer ?
- Comment écrire des messages efficaces pour les réseaux sociaux et augmenter le traffic vers son site internet ?
- Comment utiliser la vidéo Facebook Live afin de communiquer en direct avec ses clients ?
- Comment automatiser les tâches ennuyeuses sur les réseaux sociaux avec IFTTT ?
- Comment trouver des prospects via Facebook, Linkedin et Twitter ?
- Comment utiliser Pinterest pour toucher une clientèle locale et féminine ?
- Comment utiliser Instagram pour toucher une clientèle jeune et mobile ?
- Comment optimiser ses réseaux sociaux pour améliorer son SEO ?
- Comment mettre en place une stratégie de publication de contenus sur les réseaux sociaux : outils et bonnes pratiques.
- Connaître et maîtriser les différents formats publicitaires Facebook
- Comment créer une page Linkedin Education / Université ?
- Comment gérer les commentaires sur les sites d’avis TripAdvisor, Yelp,…