Formation Animation, outil et gestion e-marketing

Valorisez votre visibilité online

Pourquoi suivre la formation "Animation, outil et gestion e-marketing" ?

Aujourd’hui, la majorité des entreprises ont mis en place un site internet WordPress pour valoriser leur visibilité online. Savoir administrer au quotidien un site internet WordPress est une des activités réalisées par les chargés ou responsables de communication digitale.

SEO et réseaux sociaux !

Un site internet efficace et design est malheureusement inutile s’il n’est pas visible dans les moteurs de recherche (Google). Connaître les bases du référencement naturel (SEO) et commercial (SEA) d’un site internet fait partie des compétences clés des chargés ou responsables de communication.

Connaître et utiliser les bons outils, facilite et optimise la bonne gestion et l’animation des supports de communication digitale.

De Mailjet à Indesign !

Les outils dédiés à l’envoi de newsletters ont les avantages d’être tout aussi performants pour vous qu’agréables pour vos clients et partenaires. Comme tout logiciel, ils nécessitent une prise en main.
La vidéo est le produit le plus viral actuel : il se regarde, se partage, se commente, et peut amener une marque ou un produit à faire le buzz sur internet.

L’animation et l’administration des supports de communication digitale ne sont pas que les seuls rôles d’un professionnel de la communication digitale. La création de plaquettes de communication à destination des collaborateurs, partenaires et clients fait partie intégrante du rôle d’un chargé ou responsable de communication.

Financez votre Formation "Animation, outil et gestion e-marketing" :

  • Prise en charge possible OPCO / Pôle Emploi
  • Eligible CPF / Mon Compte Formation

Tout savoir sur la formation "Animation, outil et gestion e-marketing" (éligible CPF)

Tous les professionnels du web, administrateur de site internet, bloggeur, assistant et responsable communication digitale.

Etre à l'aise avec l'environnement web / connaissance environnement Mac ou PC.

A déterminer selon les besoins du stagiaire.

De 1 à 12 stagiaires

  • Autonomie gestion de contenu site vitrine WordPress ;
  • Autonomie mise en place référencement naturel et commercial via les outils Google ;
  • Apprentissage des outils utiles à la productivité et à la création de visuels et de supports.

2 MODALITES POSSIBLES :

  • PRESENTIEL : Un formateur vous formera en face à face (présentiel) dans une salle de formation.
  • E-LEARNING : La plateforme vous guidera et vous accompagnera dans votre progression

Rétroprojecteur, ordinateur avec connexion internet, manuels, exercices, mises en situation.

Évaluation finale par mise en situation ou questionnaire. Entretien téléphonique préalable avec le formateur ou envoi questionnaire préalable Questionnaire de satisfaction à chaud au dernier jour de la formation Attestation de fin de stage

PERSPECTIVE s’engage à vous répondre dans les 48 heures suivant votre demande de formation au catalogue, et à débuter la prestation dans les 2 semaines à 1 mois, à compter de l’acceptation de prise en charge du dossier.

PERSPECTIVE s’engage à tout mettre en œuvre pour permettre l’accessibilité de son offre, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.

  • Accessibilité PMR : nous intervenons dans plus d'une centaine de locaux, très majoritairement accessibles PMR. Contactez-nous au 09 72 55 35 86
  • Pour tout autre handicap, contactez-nous au 09 72 55 35 86

Tarif variable selon votre situation. Consultez notre grille tarifaire en cliquant ici.

Notre équipe vous répond du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures, au 09 72 55 35 86

Dates des prochaines sessions

Intra-entreprise et sur mesure

Contactez-nous pour plus d'informations

Adobe Illustrator - Niveau débutant / intermédiaire - 2 jours (éligible CPF) à Longuenesse, 62 (Pas-de-Calais)

PERSPECTIVE respecte la Charte de Déontologie des Acteurs de la Compétence

► Le Groupe PERSPECTIVE soutient et défend, à travers 10 engagements, les valeurs de transparence, loyauté et éthique professionnelle, indispensables au développement d’une offre de formation de qualité.

Les OPCO / FAF pour le financement de votre formation

Faites votre demande

    J'accepte que les données saisies dans ce formulaire soient utilisées pour me contacter dans le cadre de ma demande.

    * Champs requis

    Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en vous adressant à PERSPECTIVE Conseil, Coaching et Formation - 11 Av. Georges Clemenceau 06000 NICE - Tél. 09 72 55 35 86 – contact@groupe-perspective.fr – www.groupe-perspective.fr. SARL au capital de 100.000 € - SIRET N° 792 767 873 000 21 - Déclaration d’activité organisme de formation professionnelle continue N° 93.06.07160.06.

    Notre équipe répond à vos questions

    DU LUNDI AU VENDREDIDE 9 HEURES A 18 HEURES

    Des formations de qualité, pensées pour vous

    Anne a été super tout au long de la formation, les explications, les conseils, les entrainements !! elle a été d'une aide précieuse.Je recommande vivement cet appui pour un dossier de VAE !plus
    MathildeP05 P.
    20:19 13 Dec 21
    Trés bonne formation avec une formatrice à mon écoute et qui a adapté les cours à mes besoins et à mon niveau
    Missdge J.
    09:09 06 Dec 21
    Accompagnement "à la carte" vraiment ajusté au besoin du professionnel, organisation rigoureuse, suivi aux différentes étapes, outils innovants. Un grand merci à ma consultante qui a réalisé "un travail de fourmi". Je recommande cette expérience.plus
    Sabine P.
    15:46 24 Nov 21
    Le groupe Perspective organise ses formations depuis trois mois dans notre Coworking Café et nous sommes ravis de travailler en collaboration avec cet organisme de formations avec qui nous avons une excellente communication !plus
    Canafé
    16:53 17 Nov 21
    Satisfaite de mon bilan de compétences
    Stephanie B
    15:08 27 Oct 21
    Technique efficace avec un super professeur ! Bravo
    Ferme K.
    16:20 25 Oct 21
    Formations enrichissantes, très bien concues.
    Société E.
    09:06 25 Oct 21
    Accueil super !!!Formateur qui maîtrise bien son sujet, exemples très concret pour mieux comprendre.
    Comptabilité S.
    14:20 22 Oct 21
    Formation "Préparer sa certification Qualiopi" de grande qualité. Expertise du formateur, mise à disposition de nombreuses ressources très utiles.
    Aurélie P.
    13:57 22 Oct 21
    Suivis de formation en distanciel dans le cadre du CPF.Très intéressante, instructive et enrichissante, merci pour tous les précieux conseils.
    Eole Permis B.
    10:20 20 Oct 21
    excellente formation avec une enseignante très performante et sympathique : Faye, également un super suivi du dossier administratif avec Tétet, je recommande totalement.plus
    Terres D.
    15:48 30 Sep 21
    Formation vraiment intéressante et la gestion administratif rapide et efficace. Merci à mon formateur et à la responsable administrative. Je recommande ce centre de formation, à bientôt j'espère et bonne continuationplus
    vladrek R.
    08:27 23 Sep 21
    Bonne quality d'enseignement - très professionnel
    Carol Anne C.
    15:08 15 Sep 21
    Prise en charge administrative simple et très rapide, formateur à l'écoute et très arrangeant, c'est un plaisir de poursuivre cette formation
    Thomas L.
    10:34 06 Sep 21

    Evaluations Google
    4.5
    Basé sur 228 avis
    ×

    Nos habilitations