Formation collective Réseaux Sociaux à Nice

Stratégie et développement des réseaux sociaux : optimiser votre réputation et votre visibilité sur les réseaux sociaux !

Formation réseaux sociaux

Infos pratiques pour votre formation en réseaux sociaux

  • Durée : 2 jours
  • Lieu : Nice
  • Niveau : débutant/intermédiaire
  • Pré-requis : Etre à l’aise avec la navigation web
  • Type de formation : formation collective pour 3 stagiaires minimum
  • Tarifs : nous contacter pour connaître et déclencher vos possibilités de prise en charge par le biais de votre OPCA (plan de formation) ou de Pôle Emploi.
  • Objectifs : Faire valoir son activité sur internet et communiquer avec ses clients efficacement
  • Public : Formation ouverte à tout public, spécialement les professionnels du digital : chef de projet web, auto-entrepreneur, responsable webmarketing, responsable e-marketing, responsable communication
  • Dates de session : 12 , 14, 20, 28 et 29 juin 2017 – puis 9, 11, 13, 16 octobre 2017

Je m’inscris et contacte Elodie : elodie@perspective-ccf.fr / 09.72.55.35.86





Télécharger la présentation de la formation :

Votre email (obligatoire)

 


Le saviez-vous ?

En 2017 nous sommes plus de 2 milliards d’internautes à utiliser les réseaux sociaux *

Le contenuCette formation est-elle pour moi ?

Professionnels, l’importance des réseaux sociaux pour développer votre notoriété et votre force commerciale

Votre entreprise n’est pas encore sur les réseaux sociaux ? Vous êtes entrepreneur et vous avez besoin de vous faire connaître ? Cette formation vous permet de comprendre les enjeux de chaque réseau social et d’élaborer une stratégie de développement en fonction de votre activité. Vos réseaux sociaux deviendront vos nouveaux terrains de communication, ils vous permettront d’informer vos clients de manière adéquate pour chaque plateforme et de créer des communautés de clients et partenaires.

Particuliers, les réseaux sociaux au service de votre évolution professionnelle

Les réseaux sociaux sont aussi de formidables outils de promotion personnelle, pour valoriser votre expérience et votre parcours afin d’aller vers de nouveaux challenges, recherche un emploi et vous faire connaître auprès de nouveaux potentiels clients.  Comprendre et maitriser ces outils pour développer une communauté, communiquer de manière efficace, et valoriser votre image est essentiel pour vous lancer dans une évolution professionnelle 2.0.
*Source blog du Modérateur

Vous exercez dans la communication et vous souhaitez évoluer dans votre poste ?

OUI cette formation est pour vous. Les techniques de communication traditionnelles (RP, journalisme, print…) ne sont pas suffisantes pour intégrer les postes de communications digitales. Les métiers de community manager, digital manager, spécialiste en E-reputation nécessitent de maitriser la base des réseaux sociaux.

Vous lancer votre activité professionnelle ?

OUI cette formation est pour vous. Pour développer votre activité professionnelle, vous avez besoin de maitriser et d’appliquer ces techniques de communication sur réseau social.