Les dispositifs de publicité en ligne et l’email marketing

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Les dispositifs de publicité en ligne et l’email marketing

Il existe différents dispositifs pour faire de la publicité sur Internet : l’envoi d’emails est une partie importante de ces dispositifs … encore faut il savoir s’y prendre pour ne pas perdre du temps, de l’argent, voir pire : nuire à son image de marque par l’envoi inefficace de mails inadaptés.

Cette formation vous propose de découvrir l’ensemble des dispositifs envisageables.

Je m’inscris et contacte Elodie : elodie@perspective-ccf.fr / 09.72.55.35.86





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Le saviez-vous ?

L’email marketing est désormais encadré par une loi : la LCEM

Le contenuObjectifs et publicThèmes

Apprenez  à  mettre en place une campagne marketing online !

Il existe différents dispositifs pour faire de la publicité sur Internet : l’envoi d’emails est une partie importante de ces dispositifs … encore faut il savoir s’y prendre pour ne pas perdre du temps, de l’argent, voir pire nuire à son image de marque par l’envoi inefficace de mails inadaptés.

Le but de cette formation est donc de connaître ces différents dispositifs, mais aussi les différents modèles économiques possibles afin de rentabiliser au mieux vos actions.

Objectifs de cette formation

  • Découvrir le monde de la publicité en ligne
  • Connaître les différents dispositifs de publicité pour trouver de nouveaux clients et les fidéliser
  • Connaître les différents modèles économiques de publicité
  • Maîtriser l’Emailing

A qui s’adresse cette formation ?

  • Contributeur d’un site web
  • Webmaster
  • responsable d’un site web

Pré-requis :

Connaissance du web.

Quelques thèmes abordés lors de la formation

  • L’epub : définition et principes
    • Définition
    • Fonctionnement
    • Les formats publicitaires
    • Les modèles économiques
    • Fonctionnement de régies publicitaires
  • L’email marketing
    • Les différents objectifs possibles
    • Comment se constituer une base de données (BDD)
    • La segmentation de la BDD
    • Optimisation de la délivrabilité
    • Critères d’analyse des résultats
    • Campagnes de retargeting





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